Armor Son Photo

02 98 47 47 85

Téléphonie

iPhone

iPhone-3GSLes problèmes les plus fréquents : La vitre tactile, quelquefois l'afficheur, puis, la batterie, l'antenne intégrée, etc... etc...

En ce qui concerne ces i Phones, il faut tout d'abord se méfier des pièces contrefaites, peux onéreuses, et en importations importantes de pays asiatiques (mais ça, on ne vous le dit pas...).

Pour les i Phones 2G ou V1, il faut savoir que l'écran tactile et l'afficheur LCD sont montés collés d'origine en usine, donc pas question de changer l'un sans l'autre.

Pour le 3G et le 3GS ( photo ci dessus ), les éléments vitre tactile et afficheur LCD sont séparés et donc, échangeables séparément, MAIS ce ne sont pas les mêmes, les 3G et 3GS sont différents.

iphone4s                 Ici un iphone 4S.

Le cas des i Phone 4 et 4S est semblable au 2G et V1 dans la mesure ou les écrans tactiles et LCD sont collés d'origine, et en même temps, ces écrans sont différents par les pattes d'attaches des écrans dans leurs coques respectives.

Quand à l'i Phone 5, s'il semble plus facile a changer, le prix est considérable, il est vrai que nous sommes en présence d'un écran rétina, plus performant, mieux défini, mais encore trés onéreux.